Modifications apportées au programme 2020

Le centre de l’Institut Shangpa Karma Ling a été fermé à cause du COVID-19 du 17 mars au 03 juillet, réouverture le 04 juillet.Toutes les sessions ont été annulées dans cette période de fermeture mais également pendant l’été dans les mois de juillet et août, un certain nombre de sessions ont été annulées ou ont subit des modifications :

Sessions annulées

• CHEMINER VERS L’EVEIL (programme page 24), l’ornement de la libération de Gampopa: 4-10 juillet 2020
  • ECOLOGIE DES 5 ÉLÉMENTS (pg page 15): 13-17 juillet
  • RETRAITE DE PSYCHOLOGIE CONTEMPLATIVE (pg page 10): 19-26 juillet
  • CONSCIENCE ET RESPONSABILITÉ INDIVIDUELLE (pg page 19): 18-19 juillet

Modifications

• DANSES VAJRA (pg page 30): la retraite de pratique des 7-9 d’août commencera le vendredi à 10h au lieu de 17h.
  • RETRAITE SHAMATHA-VIPASHYANA (pg page 23):
    • Rinpoché apportera un complément à la session de juillet en enseignant chaque soir sur la pratique entre 19h et 20h sauf le mercredi. L’enseignement sera accessible en direct et en différé sur la chaîne youtube “Buddha University”.
    • la session du 15-21 août sera dirigée par lama Lhundroup,
    • le prix des retraites Shamatha Vipashyana est erroné, il est de 210€/semaine et non 245€.

Sessions ajoutées

Téléchargez le programme actualisé