Fév 24

Cycle Open Mindfulness Training du mercredis après midi – Online

24 février @ 13:30 - 16:30

En ligne via Zoom.

Dates du séminaire en ligne sur Zoom :
Réunion de présentation : mercredi 3 février
Les mercredis de 13h45 à 16h45
le 24 février
les 3, 10, 17, 24 et 31 mars
les 7 et 28 avril

360 € (320 € pour revenus < 1200 €/mois)

S’inscrire en cliquant ici

L’abonnement à la Buddha University donne droit à 20% de réduction sur les activités du campus résidentiel. Il permet également de bénéficier des avantages du réseau et d’accéder à l’ensemble de la vidéothèque :

Cliquer ici pour vous abonner.

Zoom + Google Map

Annie LEROUX