Jan 9

Cycle Open Mindfulness Training en 8 soirées – En ligne

09/01/2023 @ 19:00 - 22:00

En 8 étapes sur 8 semaines ce séminaire développe les thèmes présentés durant les week-ends d’introduction, notamment : la pleine présence au corps et au souffle, l’ouverture sensorielle et du coeur, les pensées et les émotions, la relation et la communication. De nombreux outils pour cultiver et intégrer la Pleine Présence sont proposés, incluant différents types de pratiques corporelles et de rappels.

Dates et horaires : Les lundis de 19h à 22h à partir du 9 janvier 2023
Réunion de présentation : lundi 19 décembre 2022 – 19h – 21h : voir ici

Lieu : en ligne

Instructeurs : Christophe Hosten (christophe@hosten.net)