Nov 1

Retraite de pratique de Chenrézi – Avallon

1 novembre @ 10:00 - 7 novembre @ 17:00

1-7 novembre 2021

La retraite est la pratique de Chenrézi est un intensif de pratique du rituel pendant une semaine. Chenrézi est l’amour et la compassion authentiques et inconditionnels. Son nom, « Immense Bonté », résume l’essence du mahâyâna. La pratique de Chenrézi consiste à vivre en cette présence d’« Immense Bonté » suivant les méthodes contemplatives du vajrayâna. Cette retraite est l’occasion de rappeler les instructions et de pratiquer de façon intensive son sâdhana.

Prérequis : Avoir reçu la transmission et les instructions. Un séminaire enseignement sera donnée pendant l’université d’été du 26 au 31 juillet 2021

Modalité de session:

Session ouverte à tous, nous mettrons à votre disposition tapis et coussin pour la pratique.  N’hésitez pas à prendre thermos, plaid, habits confortables et assez chauds pour une altitude d’environ 900m, bonnes chaussures pour marcher sur des chemins en terre, lampe de poche

Participation Consciente : Chacun peut donner ce qu’il souhaite trouvant l’équilibre entre ce qu’il aimerait donner et ce qu’il peut donner. À titre indicatif : 35€ la journée correspond au seuil d’équilibre pour ces sessions, afin qu’elles puissent continuer à exister, se développer et être partagées par d’autres après nous. On peut donner plus, on peut donner moins. Cette participation sera donnée à l’enseignant via une enveloppe nominative en fin de session.

Session confirmée à partir de quatre participants.

1 novembre @ 10:00
7 novembre @ 17:00