Mai 22

Un événement le 12/06/2021 à 00:00

Un événement le 09/10/2021 à 00:00

Un événement le 22/05/2021 à 00:00

La célèbre pratique de Chöd qui libère des attachements, est une amplification de l’expérience de tonglèn. Elle est fondée sur l’intelligence de l’illusion et de la compassion dans une activité de type non conventionnel.

Cette retraite de pratique est destinée aux personnes qui ont reçu la transmission, les instructions fondamentales de la pratique et qui pratiquent régulièrement le sadhana tel qu’il est enseigné dans la lignée Shangpa.

Ce n’est pas une retraite d’instruction mais ce sera néanmoins l’occasion de revoir les fondements et de pratiquer ensemble.

• Prérequis : Pour les pratiquants qui ont reçu la transmission, les instructions et qui pratiquent régulièrement le sadhana.
  • Note : Amenez vos instruments, damaru, cloche et kangling. Un minimum de 5 participants est requis
  • Tarif : Participation Consciente

Bertrand Jamin (Lama Puntso)
bertrandjamin844@gmail.com