Nov 27

27 novembre @ 10:00 - 28 novembre @ 17:00

DÉVELOPPER PROFONDEUR ET AUTHENTICITÉ
DANS SON COUPLE PAR LA PLEINE PRÉSENCE

La relation de couple est sans doute l’une des plus riches et des plus complexes que l’on puisse nouer. Comment instaurer une relation vraiment satisfaisante et profonde avec l’autre, être authentiquement soi-même et s’ouvrir à l’autre ? Comment faire face ensemble à une difficulté ? La pratique de la Pleine conscience peut nous aider à approfondir et vivifier notre relation avec l’autre.

La session se composera d’une introduction et de moments de pratique de la Pleine présence, d’exercices de communication, d’apports théoriques et de partages.

Participation Consciente : Chacun peut donner ce qu’il souhaite trouvant l’équilibre entre ce qu’il aimerait donner et ce qu’il peut donner. À titre indicatif : 45€ par jour et par personne correspond au seuil d’équilibre pour ces sessions, afin qu’elles puissent continuer à exister, se développer et être partagées par d’autres après nous. On peut donner plus, on peut donner moins. Cette participation sera donnée à l’enseignant via une enveloppe nominative en fin de session.

Sophie Le Mellec et Christian Le MellecChristian Le Mellec :
Coach certifié, membre de l’European Mentoring and Coaching Council, certifié MBTI, Elément Humain, formé à l’Analyse Transactionnelle ; éditeur. Pratique la méditation depuis 20 ans.

Sophie Le Mellec :
Coach certifiée, DESS psychologie du Travail, certifiée Process Communication Model et MBTI, formée à l’Analyse Transactionnelle et à l’Elément Humain. Co-directrice de l’Académie du coaching. Pratique la méditation depuis 20 ans.

27 novembre @ 10:00
28 novembre @ 17:00