Mai 11

Cycle Open Mindfulness Training en 8 soirées – En ligne

jeudi 11 mai 2023 à 19:00 - 22:00

En 8 étapes sur 8 semaines ce séminaire développe les thèmes présentés durant les week-ends d’introduction, notamment : la pleine présence au corps et au souffle, l’ouverture sensorielle et du coeur, les pensées et les émotions, la relation et la communication. De nombreux outils pour cultiver et intégrer la Pleine Présence sont proposés, incluant différents types de pratiques corporelles et de rappels.

La méthode OMT ® (Open Mindfulness Training) est enseignée en huit étapes, associées à huit semaines de pratique. Les dimensions d’attention et d’ouverture constituent les aspects centraux de cet entraînement.

Dates et horaires : Les jeudis de 19h à 22h à partir du 11 mai 2023
Réunion de présentation : jeudi 27 avril 2023 – 19h – 20h30 : voir ici

Lieu : en ligne

Instructeurs : Joëlle Schneider (ecole.lignee@garudahouse.net) et Isabelle Capin (institut.pleinepresence@garudahouse.net)

Lien Zoom : vous recevrez les informations par mail de confirmation de votre inscription

Inscription à toutes les dates du cycle. Pas de possibilité d’inscription partielle.

Participation : S’inscrire en ligne (150 € d’acompte obligatoire à l’inscription) en cliquant ici

L’abonnement à la Buddha University permet de bénéficier des avantages du réseau et d’accéder à l’ensemble de la vidéothèque. Cliquer ici pour vous abonner.

Date :
jeudi 11 mai 2023